jeudi 6 février 2014

Jolies chansons

Comme ces chansons ressemblent à de douces poésies et que l'informatique est contre moi aujourd'hui, voici les paroles de quelques jolies chansons.

Baiser d'adieu, Pauline Croze

J'avais déposé sur tes lèvres endormies
un baiser furtif, un baiser léger
Sur la table de chevet, sans un bruit
Près d'une phot, j'ai laissé un mot.

C'est un baiser le plus léger
C'est un baiser d'Adieu.

Sur le mot, il y a quelques phrases simples
Pourquoi je te quitte, comment je t'aime 
Sous la pluie, je marche, je ris toute seule
Je pense à ta jolie gueule, à tes mots maladroits.

C'est un baiser le plus léger
C'est un baiser d'Adieu.
C'est un baiser le plus léger
C'est un baiser d'Adieu.

J'avais déposé sur tes lèvres endormies
un baiser furtif, un baiser léger

Mais sitôt sortie, 
Le goût délicieux du baiser d'adieu
Refuse de me quitter.
Alors sans y penser je fais 1/2 tour.
C'est vraiment ridicule voilà que je cours
Dans la chambre noire j'ai brulé le mot
Tu dors Encore
Je pose sur tes lèvres 
un baiser le plus léger
C'est un baiser d'adieu
C'un baiser le plus léger
C'est un baiser radieux


http://www.youtube.com/watch?v=86vY8N6nR8M



T'es Beau , Pauline Croze

T´es beau,
T´es beau parce que t´es courageux,
De regarder dans le fond des yeux,
Celui qui te défie d´être heureux.

T´es beau,
T´es beau comme un cri silencieux,
Vaillant comme un métal précieux,
Qui se bat pour guérir de ses bleus.

C´est comme une rengaine,
Quelques notes en peine,
Qui forcent mon coeur,
Qui forcent ma joie,
Quand je pense a toi,
A présent.

J´ai beau,
J´ai beau me dire qu´au fond c´est mieux,
Même si c´est encore douloureux,
Je n´ai pas de recoin silencieux.

C´est beau,
C´est beau parce que c´est orageux,
Avec ce temps je connais peu,
Les mots qui traînent au coin de mes yeux.

C´est comme une rengaine,
Quelques notes en peine,
Qui forcent mon coeur,
Qui forcent ma joie
Quand je pense à toi,

Toi qui sors de scène,
Sans armes et sans haine,
J´ai peur d´oublier,
J´ai peur d´accepter,
J´ai peur des vivants,
A présent.

T´es beau...

www.youtube.com/watch?v=tgM5GrhK1l8‎




Flowers, Emilie Simon

i want to buy you flowers
it's such a shame you're a boy
but when you are not a girl
nobody buys you flowers

i want to buy you flowers
and now i'm standing in the shop
i must confess i wonder
if you will like my flowers

you are so sweet and i'm so alone
oh darling please
tell me you're the one
i'll buy you flowers
i'll buy you flowers
like not other girl did before

you were so sweet and i was in love
oh darling don't tell me
you found another girl
forget the flowers
because the flowers
never last for ever
never last for ever
never last for ever


my love

www.youtube.com/watch?v=_V53PB3jXio‎




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire