lundi 23 février 2015

Je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus ...

Aujourd'hui,

Je ne veux plus de clubs qui ressemblent à des boites à baise.
Je veux baiser dans de jolis endroits ou dans des endroits improbables (fantasme de la porte cochère).


Je ne veux plus de clubs dans lesquels je dois faire attention où je marche (débris de verre, préservatifs au sol).
Je veux baiser dans des endroits propres et cosys.


Je ne veux plus baiser et être à demi-écrasée par un couple qui s'installe à côté de moi sans même s'inquiéter de mon confort.
Je veux pouvoir sucer mon mari et jouir de sa langue tranquillement.


Indépendamment de ces moments de sexe calme:

J'aime les séances de sexe intenses, avec des hommes et des femmes qui partagent ces envies, avec des hommes et des femmes avec qui je suis en confiance.

J'aime l'érotisme, la sensualité, la douceur; mais j'aime aussi les mots crus, le sexe rude.


Je suis libertine, j'ai aussi des dégoûts et des envies.


Taken Club Paris
(un de mes préférés)


2 commentaires:

  1. Chacun ses règles et chacun ses codes, je pense quand même que la moindre des choses c'est de s'enquérir de savoir si l'on dérange par notre présence. Ce n'est pas un marché aux bestiaux.
    Juju051

    RépondreSupprimer
  2. Mouai ... Il faut croire que certains oublient leur savoir vivre :/.

    RépondreSupprimer